GUILDE ACADEMY Index du Forum
GUILDE ACADEMY
Guilde Alliance sur Arak-arahm

GUILDE ACADEMY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Instances & Raid "Vanilla" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Encyclopedia Academica -> Raid / Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leogan
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: Instances & Raid "Vanilla" Répondre en citant

bonjour à tous

en constatant qu'il me reste beaucoup de HF sur les Instances & les Raids bas level je me suis dit que plutôt que de les faire en solo on pourrai organiser ça en Guilde ....

je pense que beaucoup, voir certain, ou peux-être l'un d'entre vous serai dans le même cas que moi et serai prêt à donner un peu de son temps (genre 1 soir dans la semaine ... ou dans le mois ...ou pas année^^)

ainsi ...dans la joie et la bonne humeur, avec la fleur au fusil des Chasseurs et la lame bien affuté des CaC Dps ... je pourrai organiser et heal un petit groupe d'acharné du HF et de l'exploration !!!
quel plaisir de découper du mob en rondelles et quel sentiment de puissance de OS tout un groupe !!! imaginez-vous !!! a vous contempler dans le miroir !!! "C'est moi l'plus Fort !!!"

en tous cas ça peux toujours up les Réput' et aussi loot du skin pour la Transmogrif'

enfin bref, si il y en a parmi vous qui veulent faire du contenu Old School ... laissez un message après le Bip^^
(on m'a dit que Nasqua s'occupe de ça aussi...mais je lui ai pas encore parlé)

Leo

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roneurb
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:34 (2011)    Sujet du message: Instances & Raid "Vanilla" Répondre en citant

En effet, j'ai presque tous les raids BC et WOTLK non réalisés.
Mon problème : les horaires ... je suis toujours plus sûr d'être dispo vers 22h que 21h. Ceci dit un raid BC, ça doit pas prendre longtemps :-)

Okay

Pimmy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Instances & Raid "Vanilla" Répondre en citant

Bah écoute moi je serais aussi partante mais là encore il faut voir avec le piti Nasqua! J'ai deja fait quelques raids old School avec lui donc parle lui en et je pense que ça ne le dérangera pas d'organiser ça Smile

Leogan
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Instances & Raid "Vanilla" Répondre en citant

en tout cas ...je vois pas ça comme quelque chose de trop formalisé ... ou trop organisé ...quoi que ...

c'est surtout que je pense à finir les quelques HF d'instance bas level et je me dit qu'il doit avoir d'autre personne dans le même cas que moi et donc autnt les faire en guilde
en effet le rush du leveling fait parfois l'impasse sur des instances et/ou Raid de bas level ... ça serai dommage de pas les visiter après tout le mal que se sont donné les développeurs de Blizz...!!!

...et ça doit aussi donner des HF de guilde ?..non ?

dés que je chope Nasqual IG je lui touche un mot^^

gillian

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: Instances & Raid "Vanilla" Répondre en citant

moi j'en ai une grande serie a faire donc si le soir un tit groupe se monte pour ca je serai  partant, malheureusement je bosse jusque tard le seul jour ou a coup sur je peux c'est le dimanche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Instances & Raid "Vanilla"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Encyclopedia Academica -> Raid / Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006