GUILDE ACADEMY Index du Forum
GUILDE ACADEMY
Guilde Alliance sur Arak-arahm

GUILDE ACADEMY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Détente à Orgrimmar... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tybanas

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 07:08 (2012)    Sujet du message: Détente à Orgrimmar... Répondre en citant

Vous le savez tous, la guilde s'est mis la folle idée en tête de conclure ce Haut-fait de guilde qui consiste à obtenir 2 500 VH dans une capitale Adverse. Ce soir là, nous l'avons fait. Ce fût périlleux, actif, réactif, drôle, et bien ensanglanté. Mais nous avions tout de même besoin d'une petite pause. C'est pourquoi nous avons atterri au pied d'un arbre (Surnommé le baobab) et nous avons fait un p'tit feu de camp. Les screens !! :

Le feu en question. Et la troupe en train de se remettre d'un cuisant échec.

... Après tout, chacun se détend à sa manière... :)

Et enfin, au moment ou nous avions fait le plus de VH D'un coup, j'ai ajouté ma p'tite sauce, je crois que c'est ceci qui les a fait Venir... Mais même suite à ça, je ne suis pas le premier à avoir succomber. (Merci Lillow, Pimmy, Océ et les autres heal pour le soin lors de ma danse Smile )

Voilà, C'est juste pour marquer le coup. C'était une bonne soirée, nous étions 18 tout de même à la fin, pas évident de rassembler tant de personne d'un coup.

Merci à vous tous !!

Ty'Tybanas ! (Ou Bananas pour Jap')

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 07:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lillow

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:18 (2012)    Sujet du message: Détente à Orgrimmar... Répondre en citant

Une bonne tite soirée bien sympathique on s'est bien amusé =)

Loucii
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:40 (2012)    Sujet du message: Détente à Orgrimmar... Répondre en citant

Moi qui n'aime pas le pvp en général , là j'ai adorer ! Apres avoir down l'échine , un peu de relâchement ça faisait du bien , merci a tous pour cette joyeuse soirée et encore gg  Razz

Lløyd
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Détente à Orgrimmar... Répondre en citant

Moi je dis... FAT =D

MSN
sao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Détente à Orgrimmar... Répondre en citant

bravo à tous ! comme quoi, avec un peu d'originalité et de fantaisie, le pvp suavage a son charme aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Détente à Orgrimmar...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006