GUILDE ACADEMY Index du Forum
GUILDE ACADEMY
Guilde Alliance sur Arak-arahm

GUILDE ACADEMY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vacances Lyselle et Ludovyk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alhison
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: Vacances Lyselle et Ludovyk Répondre en citant

Bon comme je l'ai signalé dans le canal guilde nous ne seront pas présent cette semaine Lyselle et moi.
On part du  jusqu’à  ou  septembre on ne sait pas encore quand on rentre lol.^^
Sinon a part sa juste signalé que pour moi ( Ludo) je reprend les cours le septembre donc vu que c'est l'année de mon BTS je serai légèrement mois présent en semaine  et certain WE. Je viendrai quand même vous voir plusieurs fois par semaine mais les études avant tout.
De plus en se moment je me la joue Bististi, mon médecin m'a dit de sérieusement ralentir le pc suite a des soucis de santé vous avait pu remarqué ma non présence  cette semaine .
Voila c'est un peu long et je m'en excuse mais tout est dis comme sa c'est plus simple pour vous mdr.
Bonne semaine a vous tous et a bientôt.
Bisous

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roneurb
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 01:00 (2012)    Sujet du message: Vacances Lyselle et Ludovyk Répondre en citant

reposez vous bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Vacances Lyselle et Ludovyk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006