GUILDE ACADEMY Index du Forum
GUILDE ACADEMY
Guilde Alliance sur Arak-arahm

GUILDE ACADEMY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quêtes en Uldum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Encyclopedia Academica -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aslana
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Quêtes en Uldum Répondre en citant

Hello à tous,

bon un petit mot car visiblement à Uldum il y a quelques bugs et/ou quêtes cachées.
Aussi je n'ai réussit qu'à avoir 83 quêtes au total.
J'ai eu beau voler un peu partout , voir si quelque chose s'allumait ailleurs, rien n'y fait.

En faisant quelques recherches, j'ai vu qu'il y avait une quêtes avec des vautours....je vais aller voir.
Mais j'espère ne pas être bloquée à peine plus loin.

Est ce que l'un d'entre vous aurait une liste des quêtes à faire sur Uldum?

Je vous remercie par avance. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roneurb
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 06:36 (2012)    Sujet du message: Quêtes en Uldum Répondre en citant

Alors en Uldum, il y a la suite de quetes avec Harrison Jones ainsi que celles de Ramhaken qui te conduisent au siège de Neferset
Au sud-est de la zone, il ya des ingénieurs gobelin un peu cinglés; si tu descends l'un d'entre eux, un objet te permettra de lancer une suite de quêtes dans cette zone.
Finalement, du côté de chez Schnotz (sud-ouest) tu dois faire les suites de quêtes pour débloquer les dernières quetes d'Harrison Jones

Aslana
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:00 (2012)    Sujet du message: Quêtes en Uldum Répondre en citant

Ahh ben çà doit être çà alors. J'ai pas du descendre le bon gobelin....Harrison Jones c'est fait, Ramhaken, sont fils et ces sujets c'est fait.
Je vais chercher par la je vous tiens au courant...
Ça pourrait servir pour un autre joueur Wink
Encore merci à toi Roneurb....(dis tu es tout seul sur ce forum?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Quêtes en Uldum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Encyclopedia Academica -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006