GUILDE ACADEMY Index du Forum
GUILDE ACADEMY
Guilde Alliance sur Arak-arahm

GUILDE ACADEMY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un p'tit coucou a cette guilde qui me manque.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
preass
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Un p'tit coucou a cette guilde qui me manque.. Répondre en citant

Comme j'avais prévenu sur le ts (pour ceux qui s'en souvienne) je jouais sur le compte d'un pote, on s'est engueulé, il a changé ses identifiants, et j'ai donc perdu mon petit priest (préàss), la je suis retourné coté hordeux, voir se qui si passe et sur archi, si je reviens un jour sur arak coté ally, je posterais ma candidature, surtout si l'ambiance est pareil que avant, si je poste ce message, c'est juste pour dire que cette guilde est génial, et que contre mon gré, j'ai du l'abandonnée, en voyant le lien dans mes favoris, je me suis dit " Allé p'tit coup de nostalgie va voire se qui si passe" et me voila en train d'écrire se poste. Je remercie tout ceux qui m'ont aidé a up, et ensuite a me stuff ( Nasqua, Tybanas, et d'autre) vous êtes une guilde de vraiment cool, allé j'y vais A+ dans un futur peux être proche ig Smile 

anciennement Préàss 
Désormais Lücïe, Béran (perso principal sur archimonde
 pour ceux qui voudrais me contacter) bisous a tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:43 (2012)    Sujet du message: Un p'tit coucou a cette guilde qui me manque.. Répondre en citant

merci d'être passé et merci aussi pour ton petit message, ça fait plaisir Smile
J'espère que tout se passe bien pour toi et on sait jamais, peut-être à bientôt
bon jeu à toi!

Oceane
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: Un p'tit coucou a cette guilde qui me manque.. Répondre en citant

Merci pour ton petit coucou !
J'espere a bientot Very Happy

Océ.

preass
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: Un p'tit coucou a cette guilde qui me manque.. Répondre en citant

Hé bah me revoila dans Academy, depuis 1 petite heure, j'ai laissé tombé le dk que j'avais prévu, et je pars sur un pala heal a la demande de roneurb Smile 

Aslana
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: Un p'tit coucou a cette guilde qui me manque.. Répondre en citant

bienvenue à toi...sur ton propre compte ?

preass
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:34 (2012)    Sujet du message: Un p'tit coucou a cette guilde qui me manque.. Répondre en citant

Merci, oui sur mon compte Smile a bientôt ig

Aslana
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:12 (2012)    Sujet du message: Un p'tit coucou a cette guilde qui me manque.. Répondre en citant

Lol...je sais toujours pas ce que ça veut dire mais c'est pas grave. A bientot donc.

preass
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: Un p'tit coucou a cette guilde qui me manque.. Répondre en citant

De quoi? IG ? C'est In Game (en jeu) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Un p'tit coucou a cette guilde qui me manque..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006