GUILDE ACADEMY Index du Forum
GUILDE ACADEMY
Guilde Alliance sur Arak-arahm

GUILDE ACADEMY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Syriell et Finzherbe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Academy -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syriell
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:22 (2012)    Sujet du message: Syriell et Finzherbe Répondre en citant

Bonjour chers Académiciennes et Académiciens ,

Nous nous permettons de postuler à deux car nous sommes un pack 2 en 1 , une offre promotionnelle :"un acheté , un offert"

Pseudo :
Finzherb et Syriell

Classe : je suis prêtre et finzherbe est un chaman

Spe1 et Spe2 si il y a lieu : j'ai toujours joué en heal jusqu'a présent mais pour queter je tente la spé ombre , finzherbe idem heal auparavant et pour queter dps

Expérience, ancienneté sur le jeu : Nous avons débuté wow sur arack à ses débuts , je reste une nostalgique de "vanilla" D'ailleurs l'un de mes plus beaux souvenirs du jeux et d'avoir participé aux quêtes d'ouverture d' Ahn'Qiraj ..., puis nous avons migré vers ysondre vu la qualité du serveur à l'époque , ensuite nous avons migré pour rejoindre une guilde (j'ai oublié le nom du serveur) Enfin en 7 ans ils s'en passent des choses :p et l'année dernière nous avons décidé de revenir à nos premiers amours "arack" pour retrouver nos compagnons de jeux !
Oui mais voila après une pause de 6 mois , ils ont tous disparus :p

Contenu PVE fait : Nous avons fait une pause très rapidement lors de cataclysme ,

Bastion du crépuscule : Halfus Brise-wyrm  Valonia et Theralion

Descente de l'Aile Noire :Magmagueul ,Système de défense Omnitron, Maloriak,Chimaeron ,Atramedes

Ilvl de chacune des spé :  Je suis 85 , heu c'est ça la question?

Disponibilités : En soirée surtout , la journée lorsque je peux jouer je préfères "reroll" , je ne suis pas contre avoir mon reroll chez academy bien au contraire, si cela est possible :p et finzherbe joue en soirée uniquement .

Pourquoi vous postulez chez Academy ? : Alors au début franchement par hasard , seule dans le désert d'arack,je feuillette l'outil recherche de guilde et je me décide pour la guilde ou il y a le plus de connectés présents :p J'apply  directement sur wow, je patiente , rien ... je wisp Soa qui me répond que le passage fofo est obligatoire "oups" je n'avais pas lu l'annonce en entier" Je consulte le forum et là je m’aperçois que vous êtes une grande guilde organisée :p
 Pour ne pas me tromper je décide de me renseigner sur "academy" et je wisp le premier membre que je vois passer .Heureux hasard , je rencontre "Monseigneur Noble Leogan " qui répond à toutes mes questions et bien plus :p

Ce que m'a décrit Leogan , à l'air d’être exactement ce que nous recherchons ! A savoir une guilde ou l'on peut s'impliquer mais qui n'impose rien ! Une guilde conviviale avec un bon état d'esprit.

Qui êtes vous IRL ? : Nous sommes mari et femme , heureux parents de deux petits bouts .Mr est entrepreneur et Madame infirmière .
Monsieur a 32 , mais moi je suis plus jeune que lui , héhé :p (enfin pas trop non plus car dans mes premières apply de wow , je donnais mon âge :p)

Voili , voilou  Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sao
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:27 (2012)    Sujet du message: Syriell et Finzherbe Répondre en citant

Merci pour votre présentation et votre candidature. Vous correspondez à ce que nous cherchons, à savoir des gens matures et motivés aimant bien jouer en groupe.

Whispez Nasqua, Roneurb, Beasturi ou moi-même (Sao et pas Soa!!!! ^^)

À bientôt IG et d'ores et déjà bienvenue parmi nous Smile

syriell
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Syriell et Finzherbe Répondre en citant

ET MOI C EST FINZHERB ET PAS FINZHERBE !!!

faut l'excuser mais elle galère avec les pseudos..
Sinon merci de nous recevoir.
On est de mariage ce soir donc po la mais dès demain , on se co pour etre guilder.

Merci et à bientôt.

finz alias VMK

Aslana
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: Syriell et Finzherbe Répondre en citant

Bienvenue à vous deux en tous les cas....vous me croiserez aussi bien l'un que l'autre in game.
Il m'arrive de me connecter en journée même si plus facilement le soir et le WE.

syriell
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Syriell et Finzherbe Répondre en citant

Merci pour l’accueil Smile

Oceane
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:25 (2012)    Sujet du message: Syriell et Finzherbe Répondre en citant

Welcome !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Syriell et Finzherbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Academy -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006