GUILDE ACADEMY Index du Forum
GUILDE ACADEMY
Guilde Alliance sur Arak-arahm

GUILDE ACADEMY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au revoir Freyhard ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sao
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:37 (2012)    Sujet du message: Au revoir Freyhard Répondre en citant

Chers membres d'Academy (et anciens, c'est pour cette raison que je fais ce post dans la taverne et non pas dans la section propre aux uniques membres de la guilde),

Je viens d'apprendre par UrbainII que Freyhard à fait une crise cardiaque la nuit dernière et nous a quitté à l'âge de 45 ans.
Je lui ai bien sûr présenté nos condoléances au nom de toute la guilde.

Freyhard était un membre très apprécié dans notre guilde et un partenaire de jeu sympa et toujours disponible. Chasseur de HF (et chasseur tout court) il nous a à tous apporté sa gentillesse et sp, savoir du jeu.

Je suis comme vous tous sans doute très triste d'apprendre cette horrible nouvelle et je vous invite à déposer un message de mémoire et d'amitié à l'un de nos membres les plus actif.

Freyhard, nous pensons à toi et à toute ta famille,

Sao

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Listo
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: Au revoir Freyhard Répondre en citant

Freyhard ... Même si j'ai pas joué beaucoup avec toi, t'étais quelqu'un de sympa, c'est triste que ces choses arrivent à de bonnes personnes ... à quiconque même ... Tu resteras graver dans la mémoire de la Guilde. Repose en paix ... Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Roneurb
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Au revoir Freyhard Répondre en citant

Freyhard, je t'ai connu sur le chan, en raid, en groupe d'instance, de pexage et d'aide diverses et variées... c'est un véritable choc pour moi d'apprendre cette ô combien triste nouvelle Sad Ces quelques mots ne soulageront pas la douleur de sa famille mais sachez, si vous lisez ce message, que l'homme derrière le joueur Freyhard était quelqu'un de très apprécié, serviable, dévoué... une personne qui nous manquera et que nous n'oublierons pas.

Avec toutes mes sincères condoléances Sad

Nasqua
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:25 (2012)    Sujet du message: Au revoir Freyhard Répondre en citant

Freyhard, je ne pourrais pas vraiment employer les mots juste pour avouer ce que je pense vraiment... je viens d'apprendre la nouvelle qui me bouleverse au plus haut point. Je t'ai rencontré il y a maintenant un bon bout de temps. je tenais a dire que les moments passé avec toi ont toujours été formidables.
Une dernière chose: J'aurais toujours une pensée pour toi, merci pour tout! Neutral

Alhison
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Au revoir Freyhard Répondre en citant

Bonsoir
Lyselle et moi on joint nos pensées a la famille de Freyhard mais aussi a Academy qui représente elle aussi une seconde famille.
Un membre  de ces famille vient de nous quitter.On a été vraiment heureux de partager tous ces moment avec lui.

MSN Skype
preass
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Au revoir Freyhard Répondre en citant

Je ne l'ai pas côtoyé longtemps, mais du peu que j'ai pu voir, c'était vraiment quelqu'un de bien sympathique toujours prêt a rendre service, c'est vraiment triste que des gens comme lui partent si tôt, et surtout de cette manière :/ sincères condoléances a toute sa famille, proches, et membre d'Academy

Inalia
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Au revoir Freyhard Répondre en citant

Oh putain ça me bouleverse j'ai encore discuté avec lui il y a deux ou trois jours ont rigolait bien autant en raid que dans le chan ou en privé... Tu vas me manquer sérieusement... tu pars trop tôt mec  Sad  sincère condoléances à toute sa famille tu nous manquera à tous ! comme dit plus haut toujours sympathique serviable et agréable à vivre... Repose en paix nous ne t'oublieront jamais  Crying or Very sad   

Burnall
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Au revoir Freyhard Répondre en citant

Je n'ai pas eu l'honneur de le connaitre cette personne appréciée par les joueurs de la guilde, et je suis vraiment touché par son décès.
Condoléances à sa famille.

Oceane
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Au revoir Freyhard Répondre en citant

Freyhard, j'ai été tres touché par la nouvelle...
Nous avons passé de bon moments ensemble, tu nous manquera a tous... Sad

Une pensée a ta famille pour ces moments difficile.
Repose en paix. Sad

bourriquot
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: Au revoir Freyhard Répondre en citant

Ca me fait vraiment mal au coeur, de plus c'est la 3eme mort dans mon entourage en 6 mois...  Sad  Je le connaissais plutot bien, en raid en dj en pex, et je me suis bien marré avec lui.... 

C'était quelqu'un que j'appréiais vraiment et je suis vraiment touché et triste. 

Une grande pensée pour Urba, et le reste de sa famille. 
Repose en paix mon pote, on ce voit la haut

Astérope
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: Au revoir Freyhard Répondre en citant

Je ne le connaissais pas personnellement, mais en tant que joueur il était formidable. Toujours prêt à rendre service, de nombreux raids passés avec lui, de bonnes déconnades. Encore une personne partie beaucoup trop tôt...  Sad

Mes condoléances à toute sa famille et une pensée particulière à Urb.

NightEagle
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:52 (2012)    Sujet du message: Au revoir Freyhard Répondre en citant

Toutes mes condoléances à la famille.

Je suis triste d'apprendre ton départ au pays de l'éternel, cher confrère chasseur, et frère elfe. J'ai passé de bon moment avec toi, en héro, en raid et dans la vie de la guilde au quotidien.
Toujours de bonne humeur et possédant une patience et un calme à toutes épreuves.

Tout mon soutien à sa famille et à urbainII

Aslana
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:31 (2012)    Sujet du message: Au revoir Freyhard Répondre en citant

Très étrange de se dire que j'ai passé un petit moment en sa compagnie il y a de ça quelques jours, et que je venais juste de faire sa connaissance.
Il est terrible de voir qu'il est mort si jeune.
S'il laisse un vide dans la guilde, il doit laisser un gouffre dans sa famille.
Une grande pensée pour elle et pour l'épreuve qu'elle doit traversée.

Iridyne
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:14 (2012)    Sujet du message: Au revoir Freyhard Répondre en citant

je n'ai pas eu l'honneur de le connaitre puisque je suis rentré dans la guilde hier peu de temps avant que Sao annonce son décès au membre de la guilde présent à ce moment la.
Mes sincère condoléance à sa famille ainsi qu'à tout les membres de la guilde qui l'on connu.

vik
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: Au revoir Freyhard Répondre en citant

une profonde pensée pour sa famille et ses proches.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Au revoir Freyhard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006