GUILDE ACADEMY Index du Forum
GUILDE ACADEMY
Guilde Alliance sur Arak-arahm

GUILDE ACADEMY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sÿdhårhålnåh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Academy -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sÿdhårhålnåh

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Sÿdhårhålnåh Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Comme demandé, voici une petite présentation tant du personnage que du joueur qui le dirige...

I - Le personnage :

Pseudo : Sÿdhårhålnåh
Classe : chaman
Spe1 et Spe2 si il y a lieu : amélioration / (pas encore décidé)

Expérience, ancienneté sur le jeu : Je joue à WoW depuis qu'il existe, j'ai commencé à joué sur serveurs américains en 2004, puis je suis passé sur serveurs européens en 2007, quand je suis revenu vivre en Europe. J'ai du faire une pause, pour le boulot, un peu avant la sortie d'ICC et j'ai repris vers la fin de Cataclysme, avec le raid l'Âme des Dragons.
Contenu PVE fait : Tous les donjons/raids Vanilla, tout BC (sauf Puit du Soleil), tout WoWtLK (sauf ICC), tous les donjons et qques raids de Cataclysme...

Ilvl de chacune des spé : actuellement équipé du set complet héritage, le ilvl n'est pas pertinent...
Disponibilités : actuellement en convalescence suite à une opération relativement lourde, je suis présent très fréquemment, pour ne pas dire tout le temps... et ce pendant au moins 1 mois.

Pourquoi vous postulez chez Academy ? : Tous mes personnages HL sont du côté Horde, et désirant explorer le jeu sous toutes ses facettes, j'ai commencé à créer et monter des personnages dans l'Alliance. C'est suite à une annonce diffusée sur les canneaux de Capitales par un de vos membres nommé Sao, que j'ai décidé de "pousser les portes" de votre forum pour poster ma candidature.

Comment vous nous avez connu ? : cfr. plus haut.
Qu'attendez vous d'Academy ? : rien en particulier et tout à la fois... soyons honnêtes, j'entends bien bénéficier de la structure de la guilde pour faciliter le leveling de mon personnage, mais je compte bien me rendre utile quand cela est nécessaire ou demandé, et quand mon emploi du temps me le permet, participer aux activités de la guilde (HF/donjons/défis/raids, etc).

II - Le joueur :

Qui êtes vous IRL ? : Michaël , 39 ans, marié et 2 enfants (11 et 8 ans). Je vis en Belgique, dans le "Grand Charleroi". Je travaille en tant que consultant auprès de plusieurs organismes. Je suis d'un naturel très sociable, ouvert d'esprit et tolérant. Je suis aussi un bon vivant, avec une vie sociale et professionnelle bien remplie...

Voilà, vous savez tout... ou presque...
... à bientôt peut-être.

Michaël

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Sÿdhårhålnåh Répondre en citant

bonjour et merci pour ta candidature complète et détaillée.
Tu corresponds tout à fait au profil recherché dans la guilde et nous serons ravis de t'accueillir.
je te laisse contacter Roneurb, Shÿne, Nasqua, Beastury ou moi-même IG afin qu'on puisse te guilder.
A bientôt Smile

Sÿdhårhålnåh

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Sÿdhårhålnåh Répondre en citant

Merci de m'accueillir parmis vous, à très bientôt...

Beasturi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 03:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Sÿdhårhålnåh Répondre en citant

voila une postulation ( c est le bon mot ?? ca m fait bizaarre ....   ;D  ) qui donne envie en tout cas  ^^

Roneurb
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Sÿdhårhålnåh Répondre en citant

Ou un postulage ?
par contre je ne suis pas certain de pouvoir écrire correctement le pseudo pour le guildage ingame :p à quand un clic droit sur le nom du joueur et un ginvite ?

Sÿdhårhålnåh

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Sÿdhårhålnåh Répondre en citant

Sans vouloir jouer à l'expert, le mot "postulation" n'existe effectivement pas... on parle simplement de candidature Smile

Pour le recrutement IG, Sao s'en est chargé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Sÿdhårhålnåh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Academy -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006