GUILDE ACADEMY Index du Forum
GUILDE ACADEMY
Guilde Alliance sur Arak-arahm

GUILDE ACADEMY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thirsan - Demo affli ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Academy -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thirsan

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: Thirsan - Demo affli Répondre en citant

Bonjour,

Ceci n'est pas candidature classique dans la mesure ou je ne souhaite pas quitter ma guilde actuelle.
Il s'agit d'une guilde où la plupart des joueurs se connaissent IRL et j'aimerais y rester.

J'aimerais donc vous proposer mes services de "Pickup" pour raider de manière plus ou moins régulière avec vous.

En pratique, je vous propose les choses suivantes :
- Je viendrais systématiquement en raid avec mes flacons / potions (alchimiste)
- Je peux également prévoir de la nourriture personnelle +300 si vous en utilisez, ou crafter des festins si besoin (3 personnages exaltés Laboureurs, 2 au max dans les 6 voies de cuisine)
- Mon demoniste (Thirsan) et a votre disposition tout les jours ou l'on ne raid pas dans ma guilde, c'est a dire tout les jours sauf le mercredi pour l'instant. Vu qu'on manque souvent de heal, et que le problème n'est pas le DPS, je raid avec eux avec un reroll heal et garde mon demo pour faire du raid pickup plus haut niveau.
- Si vous m'inviter sur le calendrier quand vous planifiez vos raid (si vous l'utilisez), je répondrais dans les 24h au plus tard. Pas de soucis pour laisser ma place a un membre, mais s'il vous manque une personne pour une LU1 ou une LU2, plutôt que de poster un message sur le /2, pensez a moi ;o)
- J'accepte d'avoir une priorité un peu plus basse sur les loots que vos membres (entre la prio spé 1 et la prio spé 2 de vos membres)

Maintenant une (petite) présentation :

Main : Thirsan
Demoniste affliction (pve) / destruction (pvp)
Joue depuis 2007 environ
Temps de jeu total / level 90 : 192j / 24j
ilvl : 490/491
Herboriste / Alchimiste
Connaissance PVE : Quasiment tout clean (pour les HF ;o)
Avancée PVE : MV 4/6 - HoF 1/6 (avec Prémium)

Reroll 1 : Spyrite (depuis LK)
Pretre sacré (pve) / ombre (pve)
Temps de jeu total / level 90 : 65j / 4j
ilvl : 478/481
Couturier / Enchanteur

Reroll 2 : Dogman (depuis Cata)
Chaman restau (pve) / elem (pve)
Temps de jeu total / level 90 : 22j / 9j
ilvl : 485/487
Mineur / Joailler

Historique des guildes :
* Une petite guilde d'amis IRL qui n'a jamais rien fait, pas la peine d'être citée (Agents ou un truc comme ca)
* Rêve de Dragon (une des plus vieilles guilde du serveur) où j'ai progressé jusqu'au grade de RL et ou l'on a farmé Karazhan pendant des mois...
Les joueurs de RDD ont finis par avoir des divergences d'opinion et la guilde a été splittée, la plupart sont partis dans une nouvelle guilde, Nadir.
J'ai récupéré le rôle de GM, que j'ai toujours sur un petit reroll (Je suis fidèle et sentimental et j'ai du mal a la laisser completement mourir ;o)
Chez RDD, sont passés des joueurs comme Maximous (Nocturia) et le sulfureux Zenilia qui a créé la guilde The Shadows ensuite, pour disparaitre un peu après.
* The Last Day, ma guilde actuelle, où j'ai progressé a nouveau jusqu'à RL pour ICC d'abord et DS ensuite. Je n'ai jamais RL les raids de début de LK (Ulduar, Naxx), ayant fait une pause a ce moment là.
* (en pickup, comme avec vous j'espère) Prémium

IRL :
Pour faire court, je suis développeur informatique, quelque part pas loin de la région parsienne.
Mon FAI est Free.
Je suis célibataire sans enfants depuis le début de l'année environ, et ait donc un temps de jeu conséquent.
J'ai entre 30 et 35 ans.
Je suis loin de mon travail, donc mes horaires de raids sont plutôt 21h-00h, dispo le Week end également en journée.

Précisions techniques :
Latence <55ms
Environ 60 addons, avec DBM bien sur ;o)
TS2, TS3, Skype & Mumble installés

Stuff :
Pour Thirsan, je pense avoir un stuff acceptable... vu que selon wow-heroes je suis le joueur de l'alliance qui a le plus gros score du serveur (les seuls au dessus de moi ont été des Prémium et des Vaevictis qui ont migrés)
Concernant mon arme, ce n'est pas la meilleure à laquelle j'ai accès, mais Tsulong ne veux pas me lâcher l'épée Loshan... et c'est pas faute d'avoir utilisé des breloques dessus (25 morts de Tsulong, une 10aine de breloques utilisées :/)
Pour mon ilvl 490/491, ça vient de mon torse : J'ai actuellement un pièce du set pour le bonus 4 pièces (483), alors que j'ai Robe de lieur du fantôme impérial (489). Il faudrait que je fasse du simcraft pour vérifier que le bonus 4 pièces est réellement plus intéressant... parce que j'en doute, mais en attendant je garde les 4 pièces.

Gameplay :
J'essaye de jouer au mieux mon personnage, et fait ce qu'il faut pour m'améliorer.
Je suis un fan de asakawa pour ceux qui connaissent, qui avait fait une série de post très bien fait sur le forum démoniste de wowhead (supprimés suite a un mouvement d'humeur d'asa hélas ;o)
J'utilise pas mal de sites (francais ou anglais) pour m'améliorer et me tenir au courant de l'actualité du jeu : judgehype, wowhead, millenium, elitistjerk, mais aussi wow-heroes, worldoflogs, guildox, wowprogress, etc...
Je suis un "farmeur" de HF et autres, 15250 points pour l'instant, exalté Nat Pagle récemment, là je m'attaque a l'archéo MoP, et plus tard aux mascottes (même si j'ai moins envie ^^), avec certainement des pauses PVP pour tenir le coup ^^

Caractère :
Patient, perfectionniste.
Réservé en général, comptez pas sur moi pour animer sur TS ;o)
J'aime bien comprendre ce que je fais, et ne pas juste appliquer une strat sans la comprendre
Peut faire des propositions si une amélioration me parait pertinente.

Ce que je peux vous apporter :
Un dps pas trop nul j'espère ;o)
Des stats world of logs si ca vous intéresse, j'ai vu que vous n'en aviez pas et je sais faire ;o)
Pierre demo / Portail de tp / Rez combat

Ce que vous pouvez m'apporter :
Découvrir de nouveaux boss et participer a leur défaite.
Récupérer quelques bouts de pixels violets à l'occasion, mais pas une priorité absolue. Une soirée (comme on en a fait avec Prémium) ou l'on wipe 10 fois sur un boss qu'on met a 0.2% est une bonne soirée : ça prouve qu'on peux le tomber et que ce sera pour la prochaine fois !

Pourquoi Academy :
Et bien... je vous avoue que vous n'êtes pas mon premier choix.
J'ai commencé les raids avec Prémium, qui a disband, et ait tenté ma chance chez Vaevictis... qui est en train de migrer sur Elune.
Il ne reste donc plus réellement que Academy et Nocturia sur Arak.
Je sais que vous avez raidé pendant un moment avec Prémium, et ce que j'ai lu sur votre forum m'a étonné... je ne m'attendais pas a trouver une guilde mature et j'ai été agréablement surpris. J'espère donc que vous accepterez ma proposition ;o)

Edit : précision supplémentaire : Les offs de ma guilde actuelle sont au courant de ma démarche et n'y sont pas opposés, je ne fait pas cela dans leur dos ;o)

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roneurb
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:17 (2013)    Sujet du message: Thirsan - Demo affli Répondre en citant

Hello Thirsan,

Nous nous sommes connus à la fin de Cataclysm et j'ai pu apprendre à t'apprécier. Je ne te cache pas qu'Academy est en pleine restructuration; nous avons mis un frein sur les raid 10 car nous ne sommes actuellement plus assez nombreux partageant les mêmes horaires et peut-être les mêmes motivations dans du PvE HL. Nous nous recentrons actuellement sur de l'accueil et de l'accompagnement de nouveaux joueurs en douceur avec des soirées pas trop prises de tête pour le début (dj, RF en guilde pour apprendre les strats sans risque, pourquoi pas défi et peut -être repartir sur du raid10 mais sûrement pas sur un rythme 3 soirs/Semaine 21h00-00h00)

Bref, je t'ai toujours dans ma liste de contacts et sois assuré que tu feras partie de la liste des prochaines invitations calendar dès que nous serons à nouveau en mesure d'organiser quelque chose.

A bientôt ig

Thirsan

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:32 (2013)    Sujet du message: Thirsan - Demo affli Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide, mais c'est bien dommage tout ca :/

Ma proposition reste valide, donc n'hésitez pas s'il vous manque un joueur un soir, demain, dans une semaine, un mois ou trois mois ;o)

En espérant des jours meilleurs pour Arak-Arahm, il ne me reste plus qu'a me lancer dans le combat de mascottes... c'est moins épique :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Thirsan - Demo affli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Academy -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006