GUILDE ACADEMY Index du Forum
GUILDE ACADEMY
Guilde Alliance sur Arak-arahm

GUILDE ACADEMY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les chroniques d'un exilé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßlackrage
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 02:43 (2014)    Sujet du message: les chroniques d'un exilé Répondre en citant

Voila cela fait ..un temps que je suis partis,des mésaventures,la fin de la période scolaire . Je devais passer de l'âge du fouteur de merde que j'étais à un adulte on m'a connus comme øutside l'hordeux mage qui se la racontait sur son historique pve dans une guilde ally.

Puis Blackrage le war ally qui poutrait tout le monde en pvp même les plus skiller d'arak arahm.

Que m'est il arriver? Pourquoi revenir? Et bien tout cela ..je vais vous le dire...

Après ma mésaventure avec la guilde quand j'étais officier je me suis remis en question pourquoi avoir merder..comment me rattraper ..ne pas attendre trop vite trop des gens..j'ai .."évoluer" laissant alors mon être se séparer de tout à en faire de la peine à certains qui m'ont aimer irl comme In Game.

J'ai arrêter wow et refiler le compte à mon frère mon but était d'avancer ..mon BEP mon Bac tout ça était en ma possession puis ..vint les remords j'avais gâcher mon amitié avec Lloyd..Envenimer les choses avec Dørkan et perdu de vue Otrace Demourge et bien d'autres ..tout ça pour ..un jeux ma place ..je l'ai longtemps chercher chez academy et à la fin Lloyd m'avait dit que je l'avais trouver mais que j'avais chier ..

Les remords ..j'en ai plein d'avoir abandonner Academy ..d'avoir lâcher mes amis ..d'avoir "chier"

Je suis donc revenus sur World of Warcraft réparé mes erreurs j'ai recontacter Bourriquot que j'ai toujours en amis et je pense être prêt à revenir chez academy mais ..est elle prête à me revoir ? ça c'est une autre histoire ..

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 02:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006