GUILDE ACADEMY Index du Forum
GUILDE ACADEMY
Guilde Alliance sur Arak-arahm

GUILDE ACADEMY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Addons & Macros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Encyclopedia Academica -> Raid / Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgrim

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Les Addons & Macros Répondre en citant

Bonjour, Voici mon poste pour vous donnez quelques astuces (Addons) pour vos raid !  
=== Sommaire  ===
I) Addons DBM (Deadly Boss Mods)
II) HB (HealBot)
III) RC (ReCount)
IV) AL E (AtlasLoot Enchanced)

Ce topic a été crée par moi & moi seul.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorgrim

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: Les Addons & Macros Répondre en citant

I)
Deadly Boss Mods

Cette addons permet de savoir quand un boss va t'il faire une attaque spéciale, une aoe etc etc, donc indispensable en raid !
L'addons est l'un des plus populaire, télécharger presque 30,xxx,xxx de fois, Sa qualité est incomparable avec un autre (pour moi en tout cas)
Il vous donne accès aussi au tchat DBM (Vous pouvez parlé au raid des attaques qu'il va faire, pratique pour ce qui n'ont pas l'addons ! et sans que sa nuise a votre égard)
Donc si vous n'avez pas cette addons, je vous le propose en téléchargement.

========================

========================

Thorgrim

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: Les Addons & Macros Répondre en citant

II)
H
eal Bot Continued

Cette addons permet de mieux contrôler vos heal, au-lieu d'allée sélectionné le personnage pour le healé, ré-sélectionné un autre personnage etc etc,
Celui ci permet simplement de cliqué avec exemple le bouton droit de la souris, et une petit "Salve de soins", Plus besoin de sélectionné le personnage,
une plateforme est crée sur votre écran avec tout les personnages & les points de vie, plus qu'a cliqué selon le sort que vous voulez, vous pouvez configuré le heal bot.

========================

========================

Thorgrim

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Les Addons & Macros Répondre en citant

III)
R
eCount

Cette addons permet de voir le DPS & les dégâts infligé (Et j'en passe), pratique pour voir qui est le meilleur au dps, un addons simple & utilisable a la porté de tous le monde, On va dire indispensable en Mode Donjon héroique par-ce que c'est cette addons qui va vous définir si vous pouvez commencé les Raid (TDF etc etc,)

========================

========================

Thorgrim

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Les Addons & Macros Répondre en citant

IV)
A
tlasLoot Enchanced

Cette addons permet de voir ce que les boss vont loot, les pourcentages que sa tombe, de voir les stuff Lich king, le T11 / T12, de voir tout les objets de wow pratiquement,
Pas trop utile vu qu'il y a les strats donjon (et en bas les loots) Mais, personnellement je l'utilise encore car, on voit le pourcentage que sa tombe,
Les T1 à T12 et encore pas mal de truck.

========================

========================

lourmarteau
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:31 (2011)    Sujet du message: Les Addons & Macros Répondre en citant

voila un sugét intérésant les add on hum tous les add on que je vais sité s'on téléchargable via le client curse
donc bien sur les basic : DBM,OMEN, passon a des add on plus poitu

bien sur gardé a l'espri que je suit heal donc les dps et  tank pouré avoir d'autre conseil a vous donné

le 1er add on qui me vien a l'esprie ai (vuh do) qui et bien plus performent et maniable que healbot(en plus en fracais ) en plus de pérmétre de faire du heal instinctif il peut egalement permétre de dps ce qui peut aitre utile sur sertain boss ou méme les petits 2 k dps peuve faire la diférance entre un wip et un donw je pense aussi a certain heal comme le cham qui itulise les eclair pour la regen mana exenple magmageule au moment ou ils s'ecrase^^ 20 sec d'eclair = fuul mana avec vuh do  ca reste une formalité^^

pour les affolé du kiki il y a bien sur recount mais helas (recount) reste fiable que pour le dps des joueurs pour tous ce qui ai heal intérupt ext le top reste (skada) un peut plus lourd sur votre system d'exploitation  mais bien plus présie

add on indispansable pour les heal on notera (decursive ) ce petite add on  vous pérmé de dispel pare un sinple clique la cible en plus de faire une annonce sonore au moment ou la cible ce fait infecté  au final ca devien du dispel reflex

une petite pensé pour nos amis chaman je conseil (FloTotemBar)ce petite add on permé de config d'une fason tres sinple la conbinaison  des totem en 1 sinple clique  perso je pouré plus m'en passé avec mon cham

la encore un indispensable  ( visualheal) c'aite add on vous pérmé de voire avec presision la totalité du heal et du overheal que vous faite en + de vous faire voire votre propre heal cela vous fais voire le heal des autre ce qui vous pérmé d'interupt un heal et de pas monté trop en over heal dans un environement ou la gestion du mana reste primordial a la survie d'un raid

coté interface un large choix et a votre disposition  pour les barre d'action les 2 plus connue reste dominos et barthender
les minimap la encore les 2 plus connue  reste sexymap et chinchila  
pour les cadre des groupe la encore 2 posibilité (pitbull 0.4)ou (x-perl)
les timeur visuel de vos sort peuve aussi prie en charge pare 2 add on  je nommerai (quartz) et (spell flash) fini les spam touche inutile^^

ensuit cb de persone on vendu un item du a de nonbreus sac divisé (ces du vecu):-( pour ca je conseil (one bag) qui regroupe tous les sac en un seul cela pérmé egalement de faire plusieur reglage taille  tranparence ext noté que le méme add on exist pour vos bank personelle (one bank) d'autre add on peuve vous donné le méme resulta^^ mais one bag et one bank reste assé light pour vos sytem d'exploitation

passon au chat  le 1er que je conseil ai (bad boy) petit add on qui pérmé de bloké les spam des gold farmeur chinoix perso il me gave a flood le /2 pérmé egalement de bloké  insulte ou si vous le vouléz bloké les lvl 1 a 10 qui mendi des po plus besoin de dire go farmé peon^^
ensuite je conseil (wim)c'aite add on tres pratique vous ouvre une fenetre pop up en cas de mesage privé et enrengistre vos conversation méme en cas  de deconextion 

ensuite pour les acro des mobs rare je vous conseil (NPCscanOverlay) c'aite add on vous pérmé d'aitre informé l'orsque un mobs rare passe a proximité de vous via annonce sonore et une fenétre pop up ou il vous sufira de faire un sinple clique pour focus le rare en plus de cela ca vous donera sur votre carte le parcour exacte des mobs    

enfin pour terminé ce poste dedié au add on passon au farming
2 add on s'on pas mal le 1er ai (gathermate2)couplé a (gathermate2data) tres sinple d'utilisation il vous indique sur votre carte les endrois ou ce trouve minerai plante  et banc de poisson
le 2eme que je vous conseil ai (routes) c'aite add on vous pérmé de généré  une route optimisé qui pren en conpte le repop des il sufi de suivre la routes géneré sur votre carte  pour vous donné une idée en moyene sans routes sur une zone de farme je farmerai 5 stack de plante en 20 mn allor que avec route sur la méme periode donc 20 mn je farmerai 20 stack  de plante (ces un exenple 1 stack de plante pare mn révé pas ces inposible^^) un dernier conseil que je pouré donné au farmeur méme si ca peut aitre tentent les robot de farme s'on interdi pare la charte de wow et pouré au final vous banir de wow difinitivement  pare blybly et  et au final avec les add on que je vous conseil vous pouvé gagné  l'equivalent voire plus  donc faite pas les fous ^^

voila j'éspér que toute ces information pouron vous aitre utile je suit consien que sertain add on peuve ce révélé conpléxe a régle je reste donc a votre disposition  pour vous aidé a faire les reglage de ces add en jeu je vous remercie de bien vouloir m'escusé pour les faute d'orthographe moi et l'ecole on etai pas tres copain et en plus ca date un peut^^

sao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:45 (2011)    Sujet du message: Les Addons & Macros Répondre en citant

nous allons créer un topic spécifique pour les addons et un autre pour les macros.
En attendant, continuez de donner vos infos sur les addons que vous utilisez Smile
Il serait sympa aussi de montrer aux autres joueurs vos interfaces de jeu via des images.
Merci d'avance^^

lourmarteau
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:29 (2011)    Sujet du message: Les Addons & Macros Répondre en citant

voila donc mon inteface les add on visible s'on pitt bull, recount ,skada,dominos,vuh do,skineur,sexymaps et satrina buff frame en mode raid 10 joueurs

ce sren vous fait voire le resulta des 2 add on  de farme d'on je parlé (gathermate 2 et routes)

enfin pour terminé  voila ce que donne l'add on one bag et one bank

sao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: Les Addons & Macros Répondre en citant

très belle interface, on sent que tu y as bossé ^^ peut etre cela va t-il aider des joueurs Smile
merci de ta contribution

cleopatre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: Les Addons & Macros Répondre en citant

^^ je pige comme d hab rien a son interface :p je joue tj avec l original de wow

Pimmy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 04:13 (2011)    Sujet du message: Les Addons & Macros Répondre en citant

Oula c'est le bordel sur ton écran mon ptit Lourd Razz T'es bien un homme toi Very Happy

lucyfiert
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: Les Addons & Macros Répondre en citant

oula j'ai mal aux yeux ...lourmarteau...tu  as fais un concours de fautes d'orthographe...moi je dis c'est toi qui gagne...j'ai pas reussi à finir de lire ta liste d'addon je suis devenu aveugle avant la fin...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lløyd
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Les Addons & Macros Répondre en citant

Son post est lisible Smile
et le tien n'a rien à voir avec les addons Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Les Addons & Macros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Encyclopedia Academica -> Raid / Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006