GUILDE ACADEMY Index du Forum
GUILDE ACADEMY
Guilde Alliance sur Arak-arahm

GUILDE ACADEMY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La voile Sanglante. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Encyclopedia Academica -> Hauts-Faits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldorwin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: La voile Sanglante. Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Voici un petit truc sympa à faire pour ceux qui aiment bien les trucs funs Smile

Pour ceux qui le savent pas, on peut devenir exalté à la Voile Sanglante.
Et ce n'est pas sans beaucoup de boulot malheureusement ... Bien entendu la récompense n'en est que plus intéressante !

Regardez moi ce nain comme il est mignon ! =D

Pour passer éxalté, il suffit juste de buter des Gobelins du Cartel Gentepression ( Baie du Butin, Longuet et Gadgetzan )
ce qui aura pour conséquence de faire baisser votre réputation auprès de ces trois factions, mais qui montera votre réputation Voile Sanglante.
Arrivé exalté, il y a une petite suite de quête à Strangleronce derrière Baie du Butin avec les pirates de la Voile Sanglante, assez easy.
Puis à la fin de cette suite de quête vous recevez le chapeau, dernière touche de votre équipement de pirate !

J'ai l'intention de remonter cette réputation avec mon Worgen dès que j'arriverai lvl 85. Je l'ai déja fait sur mon premier druide lvl 60, mais à l'époque les gardes étaient 60 eux aussi ... la ils sont 85 donc j'attends de ding 85 :p

S'il ya des intéressés, n'hésitez pas à répondre à ce post pour qu'on organise ça Smile

Worgen Druide en train de pex =D

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: La voile Sanglante. Répondre en citant

Nous sommes ici dans l'encyclopedia donc l'idée c'est plutôt d'expliquer la façon de devenir exalté (un peu comme tu l'as deja fait). pour proposer une sortie, il faut aller dans la maison de guilde ^^. merci d'avance Smile

Eldorwin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: La voile Sanglante. Répondre en citant

Bon bah une fois que j'aurai buté tout ces gobelins, je ferais un tuto précis sur la suite de quête avec des screenshots Smile

Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: La voile Sanglante. Répondre en citant

merci à toi Smile

Urbainll
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: La voile Sanglante. Répondre en citant

je serais interessé perso ^^

Eldorwin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: La voile Sanglante. Répondre en citant

Pour avoir tenté, tout seul c'est impossible, les cogneurs balancent de très grosses claques, et sans heal c'est chaud :s donc à voir si on peut se faire un petit groupe un de ces 4 ça pourrait etre sympa ! J'essayerai d'organiser ça bientot Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: La voile Sanglante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Encyclopedia Academica -> Hauts-Faits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006