GUILDE ACADEMY Index du Forum
GUILDE ACADEMY
Guilde Alliance sur Arak-arahm

GUILDE ACADEMY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bastion du Crépuscule ( 10 joueurs, Normal Mode ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Encyclopedia Academica -> Raid / Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lløyd
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:47 (2011)    Sujet du message: Bastion du Crépuscule ( 10 joueurs, Normal Mode ) Répondre en citant

Je me lance, premier guide, on va voir ce que ça donne. Avec en guest Star Tonton Cho'gall 

Trash Mob :

Bon ici je ne vais pas vous bassinez des lignes et des lignes pour ces petits serviteurs du crépuscule.
Un minimum de concentration, un peu de contrôle, un pull foireux et c'est partit. Sans parler des quelques
trash loot plus qu'intéressant. Et vous vous retrouverez bientôt devant la première difficulté ( LOL ) de ce raid.

Halfus Brise-Wyrm :

Composition du raid : 2 tank, 2/3 Heal, 5/6 dps
Ce combat est certainement le plus simple du palier. Il aura un déroulement différent selon les dragons qui sont éveillés, je m'explique.

A votre arrivée dans la salle d' Halfus vous constaterez qu'il y a autour de lui six dragons. Ne tenez pas compte du proto béhémoth rouge derrière lui pour l'instant j'y reviendrai plus tard. Donc, sur les cinq autre dragons vous verrez que trois d'entre eux sont éveillés et deux endormis. Les pop de dragons sont aléatoire et change chaque semaine. Le combat aura donc un déroulement différent en fonction des dragons éveillés. Il est donc important que je vous rappelle quelle fonction a chaque dragon sur le déroulement du combat. C'est partis...

--------------------

Proto-béhémoth rouge : Il est là toute les semaines et seras la chose la plus compliquée du combat, si votre groupe manque un peu de réactivité. Ce draconiens lance diverses boules de feu qu'il vous faudra bien entendu éviter. Afin de limiter les dégâts il est important que les membres du groupe soit espacer de 8 mètres. Il vous lancera aussi " Souffle de brûlure " régulièrement sur tout le raid, rien d'insurmontable pour vos heal.

Scion du néant : Si ce dragon est éveillé, Halfus bénéficie " d' Assaut frénétique " ce qui augment sa vitesse d'attaque de 100%. Quand ce dragon est libéré il réduit le score de toucher d'halfus ainsi que sa vitesse d'attaque et les dégâts qu'il inflige de 25%. Quand il meurt, il maudit Halfus et celui ci recevra 100% de dégât supplémentaire.

Dragonnets d'émeraude orphelins : Lorsqu'ils sont libérés ces dragonnets réduisent les dégâts que vous inflige le proto-béhémoth tout le long du combat. Quand ils meurent, ils maudissent Halfus et celui ci recevra 100% de dégât supplémentaire.

Dragon ardoise : Si ce dragon est éveillé Halfus bénéficie de " Frappes malveillantes " qui aura pour effet, chacune de ses attaques en mêlées poseras un debuff sur le tank qui diminuera les soins qu'il reçois de 6% pour chaque stick. Il vous faudras donc mettre en place un switch de tank. Quand ce dragon est libéré ce dragon peut pétrifié Halfus l'empêchant d'attaquer et de ce déplacer pendant 12s. Quand il meurt, il maudit Halfus et celui ci recevra 100% de dégât supplémentaire.

Chevauche-tempête : Si ce dragon est éveillé Halfus incanteras " Nova de l'ombre " qu'il faudra absolument CS, chose qui seras quasiment impossible jusqu'à la libération du dragon, le sort s'incantant en 0,33s. Quand ce dragon est libéré, il réduit la vitesse d'incantation D'Halfus, sa Nova peut donc être CS plus facilement, elle s'incante en 1,5s. Quand il meurt, il maudit Halfus et celui ci recevra 100% de dégât supplémentaire.

Veilleur du temps : Lorsque ce dragon est libéré il réduit la vitesse de chute des boule de feu du proto-béhémoth. Quand il meurt, il maudit Halfus et celui ci recevra 100% de dégât supplémentaire.

--------------------

OUFFFFFFFFFFFF voilà ça c'est fait j'espère que vous avez lu. Je vous donne maintenant l'ordre de libération des dragons du plus au moins important. Alors selon les dragons présent voici l'ordre le plus optimal de mon point de vue.

Chevauche-tempête => Scion du néant => Veilleurs du temps => Dragon ardoise => Dragonnet.

Déroulement du Combat :

Phase 1 : ( 100% - 50% )

Bon c'est partis pour le combat le plus passionnant du palier. Le tank le moins équipé iras pull Halfus et le tourneras dos au raid. Pendant ce temps le deuxième tank iras libérés le premier dragon selon l'ordre d'importance que je vous est indiquer plus haut. Une fois le premier dragon libéré, bah il se tank comme un dragon quoi je vais pas vous faire un dessin si ?. Donc du gros gros dps dessus. Une fois celui ci mort, il ira ensuite libéré le deuxième dragon toujours selon l'ordre d'importance ( oui je me répète je sais, faut bien meubler le truc quoi. Une fois le deuxième mort, si vous en avez envie, vous pouvais libéré le troisième mais ces plus qu'optionnel. Après ces du burst Dps sur Halfus jusqu'à 50%. Il es important de noter qu'il ne faut pas de dragon en phase 2. Je dis ça dans le cas ou un petit malin aurai l'envie de faire une surprise au raid en P2. A noter aussi que l’héroïsme doit être lancer avant la phase donc soit après que les deux ou trois dragons meurt selon votre stratégie.

Phase 2 : ( 50% - 0% )

Alors la ATTENTION très compliquer Halfus s'énerve et gagne " Rugissement furieux " en gros il pleure parce que vous lui mettez une fessé. Il inflige tout de même 8000 points de dégât à tout le raid, vous fait tombé à la renverse et vous stun pendant 2 secondes. Voilà pourquoi l'héroïsme doit être lancer en p1, votre dps seras interrompue plusieurs fois en p2 avec les pleurnichement de celui ci. Sinon ces du dps, dps et dps, tout ceci en évitant les boules de feu du proto comme en phase 1.

Donc voilà le déroulement du combat, il faut bien entendus prendre en compte les compétences des dragons expliqué plus haut, Switch de Tank et CS de nova, rien d'insurmontable.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ACADEMY Index du Forum -> Encyclopedia Academica -> Raid / Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006